jeudi 1 mars 2018

Archer Coe & The Way To Dusty Death (2014 - 2018)

"Deux mots: C'est fini." 

Voilà, tout est dit. J'ai rendu les dernières pages d'Archer Coe & The Way To Dusty Death lundi soir dernier à mon éditrice, et je commence tout juste à réaliser que le livre est enfin terminé.  


Voici la tête que je faisais à chaque fois que je regardais un calendrier, en comptant le nombre de pages qu'il me fallait encore terminer afin de respecter mon délai. Je ne plaisante pas. J'ignore comment j'ai fait, mais j'ai dessiné dix-huit pages en un peu plus d'un mois, puis  numérisé, nettoyé et retouché ces mêmes dix-huit pages (ainsi que vingt pages supplémentaires que j'avais scannées plus tôt) en trois semaines, un record pour moi; un record que je ne tenterai pas de battre de sitôt. Si vous avez apprécié le premier tome, Archer Coe And The Thousand Natural Shocks, je suis persuadé que vous aimerez The Way To Dusty Death aussi. C'est une étrange histoire de fantôme(s) que j'ai pris plaisir à dessiner, le scénario de Jamie étant de premier ordre, comme toujours.



Voici la page consacrée à l'album dans le dernier numéro de Previews (code de commande Diamond FEB181691). N'oubliez pas de demander à votre libraire de comics préféré de vous commander un exemplaire si le coeur vous en dit.


Je vous remercie de votre patience. Même s'il m'a fallu presque quatre ans pour le terminer, je suis fier de ce que The Way to Dusty Death est devenu, et j'espère que vous trouverez que ça valait la peine d'attendre.

À très vite!