PARANORMAL.
En effet, dans le monde de PARANORMAL, la présence du surnaturel est indéniable. Des apparitions ténébreuses rôdent dans l'obscurité ; des êtres possédant des capacités effrayantes et inexplicables marchent parmi nous. L'homme impatient qui fait la queue à la banque peut transformer l'air en glace avec un seul mot. La femme souriante au café peut tuer d'un simple effleurement du doigt. Comment est-ce possible? Est-ce de la magie noire ? Une expérience scientifique qui a terriblement mal tourné ? Une malédiction venue d'au-delà des étoiles ? L'écho d'un cauchemar dont on se souvient qu'à moitié qui prend vie ? Personne ne le sait. Ou s'ils le savent, ils ne le disent pas.
Ou n'en sont plus capables.
Mais quelles que soient leurs origines - et ils peuvent être légion - dans le monde de PARANORMAL, seules deux choses sont certaines : rien n'est jamais ce qu'il y paraît vraiment, et le danger rôde dans chaque ombre.
Tu as été prévenu.
Los Angeles, de nos jours. Henry Wade Johnson, le criminel paranormal connu sous le nom d'Ogre, vient de sortir de prison. Lorsque l'un de ses anciens complices, Rat Face, assassine plusieurs policiers et disparaît avec une cargaison de cocaïne appartenant au seigneur du crime paranormal le plus meurtrier de la ville, Henry Wade se retrouve replongé dans la vie qu'il avait juré de laisser derrière lui.
Eh bien, c'est officiel : après de nombreuses années à essayer de trouver un éditeur digne de ce nom pour PARANORMAL, c'est enfin arrivé. La trilogie originale, qui a d'abord été publiée en France, puis partiellement, brièvement auto-publiée par mes soins sur différents sites de webcomics et boutiques en ligne, sera désormais publiée par l'éditeur canadien Black Eye Books dans un peu plus d'un mois.
PARANORMAL : DEATH STRIKES AT MIDNIGHT est sur Kickstarter à présent, et le projet est déjà financé à plus de 100 %. N'hésitez pas à nous rejoindre et à aider à donner vie à cette version améliorée, remasterisée, et définitive de PARANORMAL en consultant et en partageant le lien ci-dessus. Merci infiniment!