Bonne Année, tout le monde!
2014 était une année chargée pour moi, et du coup, j'ai délaissé mon petit blog: que trois mises à jour dans l'année (la honte). Mais j'avais de bonnes raisons pour le faire. Plein de trucs se sont passés.
Par exemple, mon premier roman graphique en anglais, Archer Coe & the Thousand Natural Shocks (Oni Press) est sorti en juillet dernier, et j'ai commencé à dessiner le tome 2 début décembre, juste après avoir terminé une série de traductions pour les éditions Ankama.
J'étais censé terminer Riposte (Scutella éditions) avant la fin de l'année dernière, mais... heu... je n'ai pas pu. Croyez-le ou non, travailler sur deux albums simultanément, donner des cours hebdomadaires de bd, et traduire une série d'albums est un peu chronophage. Pour Riposte, il me reste encore deux chapitres à dessiner, et j'espère pouvoir tout terminer (dessin et niveaux de gris) avant l'été. Je travaille aussi vite que je peux, alors je vous remercie d'avance pour votre patience. :)
La version Kindle de Paranormal vol.1 : The Ogre (Evileye Books) est sorti en octobre dernier, juste à temps pour Halloween, et la version papier sera disponible, je l'espère, cette année.
Et juste avant la fin de l'année, j'ai réalisé un dessin de Marcus Lopez, mon personnage préféré de l'excellente série de comics Deadly Class (Image Comics) par Rick Remender et Wes Craig, pour une collecte de fonds (qui aura lieu le 7 février 2015) organisée par mon ami Charlie Harris, propriétaire de Charlie’s Comic Books in Tucson, Arizona.
Voilà pour les news de 2014. J'espère que vous avez passé d'heureuses fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à repasser par ici de temps en temps, je vais essayer de poster des dessins plus souvent! Comme toujours, merci pour votre soutien et pour l'intérêt que vous portez à mon travail. J'apprécie beaucoup.
1 commentaire:
Waouh ! Je suis impressionné par la masse de travail accomplie, jongler avec les planches à faire, les cours, les traductions, c'est un travail de titan. Bon courage pour la suite de Archer Coe et la fin de Riposte.
Ah, j'ajoute au passage que le dessin de Marcus est génial.
Enregistrer un commentaire