lundi 1 juin 2009

Golden Age Shoot-out (récapitulatif)

Depuis quelques années, le talentueux scénariste/dessinateur Jon Morris et moi participons à une petite joute amicale artistique, où on se lance des défis pour réinterpréter chacun à sa façon des différents personnages, cases et/ou couvertures des comics des années 30-50. (autrement dit, "The Golden Age of comics")

J’ai terminé mon dessin pour le 9e Round et je vais le mettre en ligne dès demain, mais avant je me disais que je montrerais les dessins des rounds précédents, pour ceux qui ne les auraient pas vus la première fois sur mon ancien blog.

1er Round: Hourman


2e Round: The Atom


3e Round: Une poupée de papier Hawkgirl avec deux costumes de rechange


4e Round: Batman (1939)


5e Round: Une statue de Mr. Terrific


6e Round: Green Lantern (crayonnés et couleurs par moi, encré par Jon)


7e Round: The Vigilante


8e Round: Réinterpretation d'une pleine page d’All Star Comics #33


(Le dessin original)



à demain!

Aucun commentaire: