vendredi 19 février 2010

Boutique en ligne


Juste un petit mot pour vous dire que ma boutique en ligne chez Etsy est officiellement ouverte, pour ceux qui souhaiteraient acheter des dessins originaux. Il faut créer un compte avant de pouvoir faire des achats sur le site, mais cela ne prend pas beaucoup de temps et ce n'est pas douloureux du tout (promis juré).

N'hésitez pas à passer voir "le magasin" de temps en temps, je compte ajouter de nouveaux articles (dessins du blog, illustrations, ex-libris à tirage limité, bd, comics etc.) régulièrement.

à bientôt!

2 commentaires:

Pierre a dit…

Yeah nickel ça.

Une remarque : les dessins sont "coupés" dans les miniatures, on voit jamais les têtes :p

Enfin, je vais tourner le lien :)

L'avantage, c'est que vu que c'est en dollar, c'est tout bon pour nous avec la conversion en euro ;)

Dan C a dit…

Merci Pierre! J'avais remarqué moi aussi les "têtes coupées" dans les miniatures, mais apparemment il n'y a rien à faire (hélas)... quand on met des dessins sur le site, l'aperçu est créé à partir du centre de l'image. Par contre, si tu cliques sur la miniature, tu verras la pleine image (avec la tête).
à +