samedi 5 avril 2014

E-N-O-R-M-E Mise à jour

Oui, je sais... ça fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le blog. Mais il y a beaucoup de bonnes nouvelles à annoncer, alors je me suis dit que je prendrais bien une minute pour faire une petite (enfin, une grande) mise à jour:


Le premier chapitre d'Archer Coe, the Mind’s Arrow & the Thousand Natural Shocks, le roman graphique que j'ai crée avec Jamie S. Rich, sera disponible en téléchargement numérique sur Comixology le mardi, 8 avril, et les treize chapitres suivants sortiront tous les mardis et jeudis jusqu'au 22 mai!

L'album d'Archer Coe (version papier) sortira ensuite le 18 juin, et Oni Press a préparé un petit bon de commande bien pratique que vous pourrez imprimer, remplir, et donner à votre comic shop préféré. La date limite des pré-commandes est le 26 mai, alors si cela vous intéresse, il faudra peut-être vous dépêcher :) !


Comme vous l'avez peut-être déjà vu si vous passez par ici de temps en temps, il y a quelques mois j'ai dessiné la Panthère Noire pour une collecte de fonds organisée par mon ami Charlie Harris, le propriétaire de Charlie's Comic Books à Tucson, Arizona. Il renouvelle l'expérience le 3 mai 2014 à l'occasion du Free Comic Book Day, et cette fois j'ai fait un dessin du clan Ra's al Ghul/Batman, qui sera vendu aux enchères au magasin lors de l'événement. Voici les versions en noir et blanc et en couleurs:



Si cela vous intéresse de vous procurer le dessin original (et si vous êtes à Tucson le 6 mai), n'hésitez pas à contacter Charlie et de passer au magasin. La personne qui remportera les enchères recevra également une version couleur du dessin en haute résolution, et tout l'argent collecté sera versé à l'Armée du Salut, qui aide et porte secours aux démunis.

La version numérique du tome 1 de Paranormal (version anglaise) va bientôt sortir aussi, et Evileye Books a déjà commencé une excellente compagne de publicité pour le livre sur leurs pages Facebook et Twitter.Voici les trois premières images de la série:


Alors allez-y, devenez amis avec Evileye Books ou suivez-les, car les abonnés qui s'inscrivent sur Insider@EvileyeBooks.com  pourront recevoir en avant-première les 17 premières pages du livre au mois de mai! Plus d'infos sont disponibles sur les pages Facebook et Twitter de l'éditeur.

En ce moment je planche sur mon roman graphique, Riposte, et ça avance très bien. La sortie du livre est prévue pour janvier 2015, et je travaille dur pour respecter ce délai.


Il se peut que j'aie de bonnes nouvelles concernant une version anglaise prochainement aussi, alors croisez bien les doigts!

Dès que j'aurai terminé Riposte, je dois commencer à travailler sur le tome 2 d'Archer Coe, the Mind’s Arrow. J'ai un gros classeur rouge posé à côté de ma table à dessin avec le scénario du livre dedans, et chaque fois que je m'assois pour bosser, j'ai l'impression d'y entendre une voix qui gémit « Deessiinne-mmooii!! ». Je ne sais pas d'où vient cette voix, mais une chose est sûre: plus vite je commencerai, mieux je me porterai. Cette histoire de scénario qui parle commence à me faire froid dans le dos.

Et n'oublions pas: RUN, mon histoire d'espion parue dans le volume 5 d'Aces Weekly en juin dernier est toujours disponible.


Si vous vous abonnez au volume 5, envoyez-moi un e-mail et faites-moi savoir quel nom vous avez utilisé pour créer votre compte. Dès vérification d'Aces Weekly, je serai heureux de vous envoyer une petite dédicace d'un des personnages de RUN sur une "sketch card" officielle d'Aces Weekly. Le dessin est gratuit, et les frais de port sont offerts!

 Bon, c'est tout pour l'instant. Merci d'être passé!

1 commentaire:

Pierre Bodin a dit…

Et bien, ça c'est de la mise à jour ! On a hâte de pouvoir lire tout ça :)

Et puis une campagne de pub avec Snake en tête d'affiche, ça ne se refuse pas :)