Il y a quelques heures, j’ai terminé un projet d’illustrations sur lequel je travaille depuis un mois environ pour
Hero Games. Je suis très fatigué, mais en même temps très content d’avoir rendu le travail dans les délais. Je mettrai en ligne quelques-unes des illustrations du livre,
Urban Fantasy Hero, quand il sortira, mais en attendant voici un petit dessin du premier
Sandman, que j’ai fait pour le « jam session » du
Drawing Board.


J’adore dessiner les personnages de l’Age Doré (ou « Golden Age ») des comics, en particulier ceux qui ont un look inspiré des héros des pulps, alors le Sandman était mon premier choix quand j’ai vu que le thème ce mois-ci était les années 30. Le seul problème, c’est que je ne pouvais pas me décider laquelle des deux versions je préférais…alors j’ai proposé les deux.
Tiens, en parlant du Golden Age, Jon Morris et moi allons bientôt redémarrer notre petite joute amicale, le "Golden Age Shoot-out", où on se lance des défis pour re-interpréter chacun à sa façon des différents personnages, cases et/ou couvertures des comics des années 30-50. Si vous voulez voir mes premiers dessins du défi, vous pouvez cliquer sur le lien dans la rubrique ‘Galeries et BD’ à droite. (ou à GAUCHE, si vous confondez votre droite et votre gauche comme une certaine lectrice de ce blog ;).
Ah, une dernière bonne nouvelle : Philippe Guerry, journaliste du magazine
Expressions, a écrit un super article sur moi dans le numéro de novembre, que vous pouvez lire en cliquant sur le lien. Bonne lecture!