mardi 18 novembre 2008

Degrés de Noirceur



Voici deux illustrations que j'ai faites pour Degrés de Noirceur (Shades of Black, en V.O.), un livre de jeu de rôles publié par Hero games qui vient de sortir de chez l'imprimeur aujourd'hui et qui devrait être officiellement mis en vente dans les jours à venir.
Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, j'ai appris aujourd'hui que la sortie de Dead Flowers, le tome 3 de ma trilogie Paranormal, est prévu pour février-mars 2009. Il y a une faible chance que le livre sorte à temps pour le festival d'Angoulême en janvier, mais c'est peu probable. Des news à suivre quand on fixera une date de sortie définitive.

4 commentaires:

Lolie a dit…

tes dessins sont toujours aussi "en courbe"...j'adore

à bientôt

Dan C a dit…

Merci Lolie!

Bruno a dit…

Salut Dan,

Je suis très en retard pour te dire que j'ai bien reçu ton comicbook, et que j'en ai dévoré chacune des histoires ! Particulièrement le $100,000 Uppercut, que j'ai découvert. Et puis Le Rat et Air Male, parce que le dessin est d'un niveau impressionnant,et c'est pas pour te gratter dans le sens du poil que je dis ça. C'est drôle, c'est super souple, et le découpage est parfaitement génial.

Milles Mercis, donc.
Et Vivement la suite. J'attends avec impatience de découvrir ton polar, et bien sûr la fin de paranormal !!!

La bise !

Dan C a dit…

Salut Bruno!

Content d'avoir de tes nouvelles. Merci pour tes remarques, j'en suis flatté et super content que le bouquin t'ait plu. Il y a un coté "cartoon" dans ces histoires que j'aimais bien mais qui s'est un peu perdu dans mon boulot actuel... c'est dommage.

En tout cas, encore merci et à bientôt j'espère (iras-tu à Angoulême en janvier?)!