mardi 13 janvier 2009

Autopromotion éhontée

Le facteur vient de m’apporter mes exemplaires d’auteur de Scourges of the Galaxy (Les Fléaux de la Galaxie) et Shades of Black (Degrés de Noirceur) de Hero games et ma parole, ils ont l’air chouettes. Si chouettes, en fait, que je les ai pris en photo :

Si vous êtes amateur de jeux de rôles, si vous n'avez jamais vu un livre de jeux de rôles de vos propres yeux, si vous cherchez une décoration originale pour votre table basse, ou si (accessoirement) vous avez envie de voir mes illustrations, cliquez ici pour commander un exemplaire ou deux dans la boutique de Hero Games.

Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire des petits sous que mamie leur a donné pour Noël, il se trouve qu’il me reste encore quelques exemplaires de The $100,000 Uppercut and Other Stories:

The $100,000 Uppercut est un recueil de récits courts que j’ai dessiné pour des éditeurs indépendants (Treize étrange, Café Creed) entre 1998 et 2000. Si vous souhaitez commander un exemplaire, n’hésitez pas à m'envoyer un e-mail. Le bouquin fait 46 pages, est en anglais et coûte $6*(France) ou $9*(partout ailleurs).

Voici quelques pages:







A bientôt (avec des nouveaux dessins) !

*frais de port inclus

4 commentaires:

Boubou a dit…

Désolée Lolie, mais je t'ai devancée pour le comm.
Dan, c'est du beau boulot comme d'hab. Les deux exemplaires sont vraiment remarquables.
En ce qui concerne "...Uppercut...", il va falloir que je travaille encore mon anglais.

Biz

AB

Dan C a dit…

Merci AB! Par contre, j'aurais dû préciser que les couvertures ne sont pas de moi... je n'ai fait que des illustrations d'intérieur.

à bientôt!

Pierre a dit…

Je confirme que the $100 000 Uppercut est vraiment très bien (comme le reste !)

Pour les livres de JdR, cela tombe peut-être très bien car j'ai bien envie d'en refaire un peu. Il faudra que je t'envoie un petit mail à ce sujet...

Dan C a dit…

Merci Pierre!
à bientôt, alors...