lundi 5 janvier 2009

The Gotham Saint

Je sais, je sais, ça fait presque deux mois que je n’ai rien mis en ligne… c'est que j’ai été pas mal occupé ces derniers temps. J'ai donc beaucoup de dessins et d'illustrations à vous montrer, et je le ferai dès que j’aurai le feu vert (c'est pour bientôt, j'espère). Mais en attendant, voici quelques cases du Gotham Saint, une petite histoire en deux pages que j’ai dessinée récemment pour une bd en ligne très « Golden Age » créée par Bill Murphy et Sean Rourke, The Midnightmen:



Le site officiel des Midnightmen devrait être bientôt en ligne, donc vous pourrez lire mon histoire et bien d’autres d’ici peu.

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que 2009 démarre bien pour vous tous. A bientôt!

2 commentaires:

michael a dit…

Ah bien je vois qu'on se réveille ici. Bonne année à toi aussi, je susi allé faire un tour sur le site des midnightmen, donc on attend ton histoire, un petit côté "Rorshachesque" le Gotham saint no?
M

Dan C a dit…

C'est vrai que le GS ressemble un peu à Rorschach... je pense que les scénaristes l'ont conçu comme un mélange entre Rorschach et the Shadow (à vrai dire je n'y suis pour rien; je n'ai fait que dessiner leur histoire, une première pour moi).
C'était très court comme projet, mais assez sympa à dessiner...

En tout cas merci pour ton mot. J'espère que 2009 démarre bien pour toi!