mercredi 4 mars 2009

Paranormal (petite mise à jour II)

Hier Carabas m'a envoyé les fichiers de Paranormal t.3 pour une dernière vérification générale, et je dois dire que le bouquin a l'air vraiment chouette. Ils ont bien travaillé la maquette et les fichiers partent demain chez l'imprimeur. Voici la version finale de la couverture et la page de titre:


Si tout se passe comme prévu, le livre sera en librairie courant avril. Je ne sais pas pour vous, mais moi, il me tarde de le voir...

3 commentaires:

Pierre a dit…

Oh que oui ! Voir enfin la fin de l'histoire :)

Anonyme a dit…

Ah bah tiens je vais me relire les deux premiers tomes histoire d'être fin prêt avant recevoir la troisième et dernière claque!
^^
See you soon duuuude!

Dan C a dit…

Pierre- Depuis 3 ans, il serait temps... :(

Michael- Tu as encore le temps, mais j'espère qu'il te plaira quand tu le liras!

à bientôt!