samedi 22 août 2009

Croquis d'escrimeur(s)




J’ai un peu eu ma dose de super-héros pour un petit moment, alors je reviens bosser sur mon histoire d’escrimeur. En règle général, la plupart des éditeurs de BD demande à voir environ cinq pages dessinées quand on leur propose un projet, mais j’ai prévu d’en envoyer au moins vingt (le prologue et le premier chapitre) pour que les éditeurs qui liront l’histoire aient envie de connaître la suite. Enfin, c’est l’idée. J’ai déjà terminé une bonne douzaine de pages et j’espère terminer le dessin et la mise en couleurs/gris (je n’ai pas encore décidé ce qui fonctionnerait le mieux, couleurs ou n&b) des vingt premières planches pour le mi-septembre. Mais en attendant, voici quelques esquisses de personnages de mon carnet de croquis.

Aucun commentaire: