dimanche 16 mai 2010

Green Lantern!


Dis donc, ça sent la poussière par ici...

On pourrait croire que le type qui tient ce blog passe ses journées à jouer aux jeux vidéo et à mater la télé, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. Les mois d'avril et mai ont été très chargés pour moi, et j'ai travaillé sur deux projets qui m'ont laissé peu de temps pour poster de nouveaux dessins.

J'ai récemment terminé une douzaine d'illustrations pour le Hero System Bestiary de Hero Games, qui sera déjà chez l'imprimeur quand vous lirez ces lignes. Je planche aussi sur un projet de bd que je vais envoyer à un éditeur américain d'ici une semaine ou deux. Dès que le Bestiary sortira et que j'aurai des nouvelles de l'éditeur de comics, je pourrai mettre en ligne des dessins.

Quant au projet d'escrimeur, je suis navré d'annoncer que pour le moment, je n'ai pas encore réussi à lui trouver d'éditeur. J'ai proposé l'histoire à une douzaine de maisons d'édition des deux côtés de l'Atlantique, mais je n'ai pas encore trouvé preneur. Je ne perds pas espoir, cependant, et j'aurai bientôt, je l'espère, des bonnes nouvelles à annoncer. A suivre donc.

Mais en attendant, voici un petit dessin de Green Lantern, l'un de mes super-héros préférés du Silver Age...

Aucun commentaire: