vendredi 28 mai 2010

Nouveau projet...

Quelques croquis du nouveau projet d'album, qui vient de partir chez un éditeur potentiel... maintenant il faut attendre. Je croise les doigts...



5 commentaires:

Pierre a dit…

J'aime particulièrement la dernière vignette, avec le joueur qui sort littéralement :)

Bonjour à toute la famille en passant :)

michael a dit…

que je disais qu'il fallait essayer un autre sport^^
Bon en tout cas les esquisses glissent pour de vrai
good luck dude

Dan C a dit…

Pierre- Merci, je ne manquerai pas à leur passer le bonjour :)

Michael- Thanks. J'ai hésité longtemps entre le curling et le hockey, et finalement c'est le hockey qui a gagné. (Parce que franchement, qui veut lire une histoire sur le curling?)

sandrine a dit…

Woahhh ça a l'air super !!! le noir et blanc de la vignette encrée est parfait !!! l'étude du mouvement est super bien vu !!!
j'ai hâte de voir ça imprimé !!!
c'est prévu en noir et blanc ou en couleur ? parce que rien qu'en noir et blanc ce serait vraiment joli !!!!!

Dan C a dit…

Merci beaucoup Sandrine :)
J'avais prévu le projet en noir et blanc (avec niveaux de gris) mais on verra bien. Si jamais l'éditeur souhaitait éditer le projet en couleur, je ne serais pas contre...
à suivre!